MTN Congo lance 4 services, dont la VoD

6 July 2017

Actualités Internet

…Quatre nouveaux services

« Fidèle à notre engagement de rendre plus radieuse la vie de nos abonnés, nous allons mettre sur le marché quatre nouveaux services : Télé Na Ngaï, MTN TV, Game Club et Internet à Domicile », a-t-il déclaré.

« Télé Na Ngaï » est une application mobile qui permet aux abonnés de MTN Congo de suivre la télévision en direct (TV Congo, DRTV, TOP TV, France 24, Trace Africa, etc) et de regarder des vidéos (d’actualité, de musique, de l’humour, etc) à partir de leur smartphone. Pour accéder au service, les abonnés souscriront à des abonnements d’1 jour, de 7 jours et de 30 jours. Entre autres avantages du service, les abonnés vont accéder à la TV en direct partout grâce à la plus grande couverture réseau du Congo ; enregistrer les programmes TV et vidéos pour les suivre plus tard en hors connexion (sans connexion internet) et suivre les chaînes internationales même en temps d’intempéries.

« MTN TV » est une application mobile qui permet aux abonnés de MTN Congo de suivre la télévision en direct, particulièrement les chaînes internationales (Africa News, Duck TV, RTI1, etc), à partir de leur smartphone. Le tout grâce à sa connexion internet 4G. MTN TV est disponible sur le système android.

Au nombre des avantages du service, les abonnés ont la possibilité de suivre la TV en direct et de regarder des vidéos via une connexion wi-fi, tant qu’ils bénéficient d’un abonnement en cours de validité.

« MTN Game Club » est un nouveau service qui permet aux abonnés de souscrire, télécharger et jouer à différents jeux disponibles selon le type de smartphones et OS. Le système d’exploitation (OS) des smartphones ayant accès au portail est Android.

Comme avantages du service pour les abonnés, les jeux sont disponibles et adaptés pour les téléphones Android, le téléchargement et l’utilisation illimitée des jeux en ligne pendant la durée de votre abonnement (jour, semaine, mois), les jeux sont utilisés en direct, pas besoin de stockage pour éviter de saturer la mémoire.

la suite.