.E-Commerce: Le groupe Jumia a fêté son 5ème anniversaire en Côte d'Ivoire

6 July 2017

Actualités Internet

1/07/2017 - Leader dans le domaine du e-commerce en Afrique et en Côte d’Ivoire, le groupe Jumia est composé de 9 filiales dont Jumia Mall, Jumia Travel, Jumia House, Jumia Services, Jumia Jobs, Jumia Deals, Jumia Food ,Jumia Market et Jumia Car.

Pour fêter son anniversaire, le groupe d’e-commerce a invité tous ses partenaires, vendeurs et les acteurs numériques en Côte d’Ivoire à une soirée, pour faire le bilan de ces 5 années de succès et parler des perspectives pour l'ensemble des filiales.

L'événement s’est tenu samedi 01 Juin 2017 à partir de 18h30 à Azalaï Hôtel à Marcory.

Au programme de la rencontre, une conférence de presse du Group Jumia suivi par la remise de trophées aux meilleurs vendeurs de Jumia mall concernant les catégories suivantes :

Meilleur Vendeur de l'année :Catégorie Gros compte , Catégorie Moyen compte. Meilleur nouveau vendeur. Meilleur vendeur "Made in CI" ,Meilleure Expérience client : Catégorie Electroménager & Maison, Catégorie Electronique ,Catégorie Mode & Beauté.Meilleure Stratégie commerciale : Catégorie Electronique,Catégorie Mode & Beauté, Catégorie Electroménager & Maison. Les nominés ont reçu entre autres des trophées et des nuitées offertes par Jumia Travel, agence de voyage spécialisée dans réservation d’hôtel en ligne, ainsi que d’autres cadeaux offerts par les partenaires de Jumia : Orange et MTN.

Créé en 2012, les services du groupe Jumia précédemment Africa Internet Group couvrent l’ensemble des secteurs de l’économie digitale ivoirienne. Travaillant avec plusieurs PME ivoiriennes, le groupe Jumia veut impulser l’entreprenariat et le développement du numérique en Côte d'Ivoire. Dans son objectif d’accompagner l’émergence de la Côte d’Ivoire le groupe emploi à ce jour plus de 250 jeunes ivoiriens et facilite le mode de vie de la population.

Source: JUMIA