Afrique du Sud – e-commerce : Une nouvelle plate-forme pour jeux d'occasion

14 April 2017

Actualités Internet

Innovation en ligne, Afrique du Sud : Une nouvelle plate-forme en ligne pour acheter, vendre et échanger des jeux d'occasion vient de lancer - bonjour à www.gamestrader.co.za !

date : 11 avril 2017

La plupart des joueurs ont une pile de titres avec lesquels qu'ils ne jouent plus, et ces jeux sont juste assis là, accumulant de la poussière quand ils pourraient vous faire gagner de l'argent !

Entrez sur www.gamestrader.co.za - un nouveau marché en ligne où les joueurs peuvent acheter, vendre, échanger et échanger leurs jeux d'occasion avec d'autres joueurs sud-africains.

Fini les jours de trekking dans votre magasin local de jeux, en espérant qu'ils vous permettent d'échanger vos anciens titres pour des noveaux. Maintenant, vous pouvez vous connecter avec les joueurs en ligne, dans le confort de votre maison.

L'idée de www.gamestrader.co.za a été inspirée par les joueurs qui voulaient jouer plus, mais dépenser moins, car le prix des jeux continuent à monter !

Gamestrader.co.za est la plate-forme parfaite pour les joueurs afin de trouver et d'explorer de nouveaux titres tout en pouvant énumérer leurs anciens jeux soit pour vendre de l'argent supplémentaire, soit simplement échanger contre un autre jeu.

La plate-forme a déjà connu une forte croissance dans les deux jours suivant la mise en route. C'est le début d'une vraie communauté où les joueurs sud-africains peuvent véritablement et ouvertement parler et échanger tous les jeux.

Source : CP, gamestrader.co.za