Afrique du Nord : de nouveaux services haut débit accessibles via Eutelsat

16 March 2017

Actualités Internet

Les services haut débit de toowayTM Business sont particulièrement adaptés aux entreprises disposant d'un débit faible, voire inexistant, via les réseaux terrestres, ainsi qu’à celles à la recherche de solutions de redondance ou en cas de catastrophe naturelle.

Paris, le 28 février 2017 – Eutelsat Broadband vient d’annoncer l’extension et l’amélioration de sa gamme de services d’accès à Internet haut débit toowayTM Business à destination des TPE, PME et des grandes entreprises situées partout en Europe, en Afrique du Nord et dans une large partie du Moyen-Orient. Ces nouveaux services incluent des débits plus rapides, passant de 22 Mbit/s à 30Mbit/s en lien descendant, et un volume de téléchargement accru pouvant aller jusqu’à 500 Go par mois, sans précédent dans l’offre toowayTM Business. Les détails de ces nouveaux forfaits sont à retrouver sur le nouveau site toowayTM Business : www.tooway.fr/business

tooway™ Business propose un vaste éventail de forfaits basés sur différents volumes de téléchargement, dont une nouvelle offre de 500 Go par mois ainsi que de nombreuses options exclusivement B2B permettant une grande flexibilité d’usage, telles que des adresses IP publiques, un trafic prioritaire en heures ouvrées (« Business Hour Protection ») et un large panel de solutions sur-mesure incluant des vitesses de débits garanties.

tooway™ Business répond aux besoins d’entreprises disposant d'un débit faible, voire inexistant, via les réseaux terrestres, ainsi qu’à celles à la recherche de solutions de redondance ou en cas de catastrophe naturelle.Les solutions d’Internet par satellite toowayTM Business s’adressent particulièrement à des secteurs tels que l’énergie et les services publics, pour lesquels certains sites peuvent être isolés ; les entreprises publiques et privées opérant dans le domaine de la sécurité, pour leurs besoins de surveillance et de gestion de crises ; les médias pour le transport de contenus ; les opérateurs informatiques et de télécommunications pour la continuité de service de leurs réseaux, notamment mobiles ; le tourisme, pour proposer un accès à Internet à des hôtes et visiteurs.

« Notre gamme optimisée de solutions toowayTM Business, aujourd’hui la référence sur le marché, apporte des réponses modulables à des profils d’entreprise variés, et soutient leur dynamique commerciale », a commenté Olivier Anstett, Directeur général d’Eutelsat Broadband. « Si certaines entreprises sentent que la qualité de leur accès à Internet actuel et des services associés est un frein pour leur croissance, ou qu’elles envisagent une alternative ou un complément à leur solution existante, toowayTM Business leur apportera une réponse satisfaisante. »

Des volumes supplémentaires de 1, 10, 20, 50 et 100 Go peuvent être achetés en cas de dépassement des forfaits mensuels, option qui est synonyme de flexibilité, de confort et d'efficacité en termes de coût.

Un débit minimal garanti allant de 128 Kbit/s à 1 Mbit/s pour certaines applications critiques dans le domaine de la sécurité publique, des secours d'urgence et du raccordement au réseau terrestre.

….

Pour plus d’informations sur les solutions tooway™ Business ou ses distributeurs, rendez-vous sur www.tooway.fr/business

Lire+