Discop de Johannesburg : mise en place d’un « Pavillon Afrique Francophone »

2 October 2017

Distribution Audiovisuel

La prochaine édition du salon DISCOP de Johannesburg s’ouvrira le 25 Octobre prochain et j’ai le plaisir de partager avec vous la liste des participants enregistrés à ce jour et ci-jointe.

Dans cette liste, et aux cotés des plus grandes enseignes de l’audiovisuel, sont d’ores et déjà inscrits un nombre très, très important de vendeurs et de producteurs de contenus conçus et réalisés en Afrique Subsahariennes.

 Vous reconnaitrez également un nombre conséquent de chaines publiques et privées, d’opérateurs du câble, du satellite, du mobile, et de l’Internet qui desservent le Continent Africain.

 L’Afrique francophone sera chaleureusement accueillie avec un « Pavillon Afrique Francophone » qui servira de plateforme de rencontres et de promotion et qui sera dressée au cœur du marché.

 Vous pouvez d’ores et déjà vous enregistrer en ligne et profiter de nos services d’organisation de rendez-vous.

 Nous pouvons également vous proposer une assistance a l’obtention des visas nécessaires et je mets en copie de ce mail les membres suivants de notre équipe qui vous aideront dans l’organisation de votre venue à Johannesburg :

Dans l’attente de vous accueillir à Johannesburg, n’hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de la moindre information. Bien amicalement, Patrick ZUCHOWICKI | General Manager | DISCOP