ZIFF 2017 : marché annuel de contenu et recherche de soutiens à 20 cinéastes (Festival international du film de Zanzibar)

25 July 2017

Distribution Audiovisuel

Le 15 juin 2017. Le Festival international du film de Zanzibar est l'un des moments forts du calendrier culturel de l'île, avec des milliers de personnes qui assistent chaque année. Les films, les cinéastes, les amateurs de films et les touristes affluent jusqu'à l'événement de 9 jours qui célèbre la musique, les arts et l'esprit de l'île elle-même.

Chaque année, ZIFF accueille divers cinéastes internationaux de toute l'Afrique et partout dans le monde. Cette année, nous célébrons 20 ans de festival, avec le thème approprié "trouver de la joie".

La plupart des cinéastes africains dont les films sont sélectionnés … sont autofinancés et ont souvent du mal à couvrir leurs propres frais d'assister à l'événement. ZIFF a pour objectif de fournir un logement à au moins VINGT cinéphiles africains et a besoin du soutien de cinéphiles de toute l'Afrique et du monde pour rendre cela possible

Les opportunités de réseautage et d'affaires présentées à ZIFF pour les cinéastes sont importantes, en particulier cette année, avec le premier marché annuel de contenu SOKO FILAM, Film et TV qui se déroule pendant le festival.

Pour aider à couvrir les frais de transport et d'hébergement de 20 cinéastes africains pendant 3 jours à ZIFF, le festival a lancé une campagne de financement partagé et a besoin de votre soutien.

ZIFF invite tout le monde à faire un don et ainsi participer à "trouver de la joie - kusikia furaha" et à faire de l'édition du 20e anniversaire de ZIFF un succès.

Tous les dons vont directement couvrir les coûts associés pour les cinéastes invités, et tous les niveaux d'information et de donation peuvent être trouvés ici:

Lire+