Télévision : Startimes média Congo lance dix chaînes de TV supplémentaires

25 July 2017

Diffusion Audiovisuel

Jeudi 20 Juillet 2017 – Adiac.

Le département Marketing de la société Startimes média Congo, a rapporté le 20 juillet 2017 à Brazzaville, avoir ajouter de cinq chaines Novelas et de cinq chaines TV de dessins animés dans son bouquet de programme dans le cadre de la promotion des vacances scolaires.

L’initiative de cette firme, datant de plus d’un mois, consiste à retransmettre les tournois internationaux de football. Dans un récent passé, ce nouveau bouquet avait diffusé la coupe des confédérations de la Fifa, qu’accueillait la Russie du 17 juin au 02 juillet 2017. La société Startimes, un des premiers opérateurs de télévision numérique en Afrique, est réputée auprès de sa clientèle africaine pour ses innovations.

Au Congo, en moins de deux années de l’opérationnalisation de leurs activités, la société Startimes média Congo compte déjà plus de 15.000 abonnées, …

Enfin, pour renforcer sa visibilité sur plan culturel africain, elle va diffuser des séries et films en langues swahili et haoussa. Puis, compte mettre en place un centre de traduction afin de permettre aux abonnés des pays francophones de bénéficier des programmes diffusés en anglais.

Suite.