Afrique du Sud : Mediatech Africa ouvre ses portes du 19 au 21 juillet 2017

13 July 2017

Technologies et Convergence

Mediatech Africa, le salon biennal des technologies de l'information et des médias, se déroule du 19 au 21 juillet 2017 au dôme Ticketpro à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Les stands d'exposition se sont vendus rapidement, les entreprises familières et renommées reviennent au salon en réservant des espaces d'exposition.

En ce qui concerne la diffusion et le fil de production cinématographique et vidéo, il s'agit notamment d'entreprises éminentes comme Jasco, Inala et Concilium Technologies.

Sur le front de l'intégration audiovisuelle et de la captation des événements en direct, des sociétés bien connues telles que Christie, Crestron, Viva Afrika et Electrosonic ont déjà confirmé leur participation.

La présence d'entreprises internationales avec une présence directe en Afrique du Sud et à Mediatech Africa est un bon indicateur de la croissance et de l'importance de l'émission, explique le directeur de l'exposition Simon Robinson. "Et nous cherchons à aligner davantage le spectacle cette année avec les meilleures pratiques internationales", poursuit-il. "Par exemple, c'est la raison pour laquelle nous présentons un programme complet de conférences sur le leadership, parallèlement à l'exposition, couvrant le secteur de la radiodiffusion et de la production et les marchés de l'intégration audiovisuelle et des événements en direct".

Pour les demandes de stands et les réservations, contactez Claire Badenhorst au +27 (0) 71 688 4065, ou à sales@mediatech.co.za.

Mediatech Africa 2017 va ouvrir ses portes! Inscrivez-vous GRATUITEMENT avant vendredi 14 juillet 2017 et évitez de payer les frais d'inscription de 100 Rands sur place.