PEOPLE

9 March 2017

Plus

L'erreur historique des Oscars 2017 : Que s'est-il vraiment passé ?

---

Oscar et Calvin Klein : La marque n’aura pas perdu de temps.

---

Calvin Klein n’a pas perdu de temps : la marque américaine a dévoilé sa nouvelle campagne de sous-vêtements mettant en scène les quatre stars masculines du film.

Mahershala Ali - qui a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour son interprétation de dealer/père de substitution - et Alex Hibbert, Ashton Sanders et Trevante Rhodes, les trois acteurs qui campent Chiron à différentes périodes de sa vie, posent en boxer et T-shirts en coton.

L’article ici.

____

Biographie - Christian KAMAYOU, Fondateur de MyAfricanStartUp.

Christian KAMAYOU voyage en permanence et défriche les innovations et les usages de demain en Afrique. Sa première activité en tant que banquier lui a permis de comprendre pourquoi le système bancaire est inadapté au financement de la startup, en particulier en Afrique. Entrepreneur, il a ensuite mesuré l’importance de la visibilité de l’offre d’une startup afin d’attirer l’attention de ceux qui sont susceptibles de l’aider à croitre : média, investisseurs, grands groupes, structure d’accompagnement.

MyAfricanStartup est soutenu par des entreprises partenaires impliquées en Afrique. Christian KAMAYOU coordonne un réseau de jeunes basés dans plusieurs pays africains, qui proposent et créent nos projets, depuis leurs pays d’origine. Ils apportent ainsi leur dynamisme et leur connaissance du terrain, au service des ambitions de myafricanstartup pour l’écosystème startup en Afrique.

Le plus grand loser des Oscars (21 nominations) a enfin gagné un prix

Enfin ! La malédiction s'est brisée hier soir lors des Oscars 2017. Kevin O’Connell est reparti heureux, avec sous les bras la statuette du Meilleur mixage son pour Tu ne tueras point de Mel Gibson. Un moment historique pour cet ingénieur du son qui était connu jusqu'ici pour être le plus gros "loser" des Oscars, avec 21 nominations au compteur. Et jusqu'à hier, aucun prix remporté.

"Merci du fond du coeur !

….

La suite