Afrique du Sud : Urban Brew Studios/Kagiso Media va emménager dans 10,000 m2

9 March 2017

Eco-finances

date : 15 Février 2017

Investissement à Johannesburg, Afrique du Sud : Urban Brew Studios va déménager à à Brightwater Commons. Traduit par Sylvain Béletre pour Balancing Act.

En Afrique du Sud, la grande société de production ‘Urban Brew Studios’/Kagiso Media va s’installer dans 10 mille mètres carrés. Urban Brew Studios est heureux d'annoncer que ses équipes vont se déplacer dans des installations de Brightwater Commons à Randburg, au début de l'année prochaine. Randburg est une ville d'Afrique du Sud située en banlieue de Johannesburg dans la province de Gauteng. Elle est située depuis 2000 dans le 3ᵉ arrondissement de la Métropole de Johannesburg.

Le Groupe Moolman a été chargé d’amménager 10 mille mètres carrés du complexe commercial pour la maison de production, une division de Kagiso Media.

Ces nouvelles installations d’Urban Brew Studios comprendront entre autres choses, un espace de bureau pour près de 300 membres du personnel, 12 studios de télévision, des salles de post-production et des installations audio dédiés pour la musique, un centre d'affaires et des salles de réunion

Kagiso Media Group : David Katz dit: «Kagiso Media, propriétaires de Urban Brew Studios et BEE KTH ont l'intention de préparer Urban Brew Studios pour la prochaine génération de la création de contenu en Afrique.

Avec plus de 25 ans dans l'industrie du divertissement, Urban Brew Studios est respecté dans l'industrie et aura de nouvelles installations pour correspondre à ce niveau d'expertise. "

La maison de production reprendra le quartier historique du cinéma et du bowling, avec 10 salles de cinémas existantes transformé en studios et deux flambant neuf plus de grands studios en cours de construction. A Brightwater Commons Frans Fourie - Operations Manager – a dit que la déconstruction commencera comme dès la semaine prochaine.

Fourie ajoute: «Nous sommes ravis de cet accord et considérons comme un facteur important pour le développement futur de Bright Water Commons. Notre vision est d'investir davantage dans ce domaine de Randburg au cours des prochaines années."

PDG par intérim de Urban Brew Studios, Richard Tsai, a ajouté "Bien que nous apprécions notre héritage de trois décennies, nous avons notre œil fermement sur l'avenir et allons maintenant avoir les installations qui correspondent à nos visions."

Urban Brew Studios va prendre ses quartiers dans ce nouvel espace de bureau entre septembre 2017 et février ici 2018.

Urban Brew Studios, une division de Kagiso Media, est un créateur de contenu africain de premier plan offrant des solutions et services de divertissement globales innovantes. Avec plus de 25 ans dans l'industrie de la télévision, Urban Brew Studios crée du contenu pour les plates-formes locales, y compris le radiodiffuseur national, la SABC et pour d'autres plates-formes, y compris DStv et e.tv. Urban Brew studios a des capacités pour diffuser dans le monde entier et dispose de huit studios entièrement équipés, quatre salles de contrôle et dix studios de mixage final. En tant que diffuseur de canal, Urban Brew studios gère les chaînes de télévision, y compris ONE Gospel et Dumisa TV.